des nouvelles des semis !!!

Publié le par spinks

1ere photo : ce sont tout les semis que j'ai fait, sur l'etagere ceux qui ont germé et en dessous ceux qui n'ont pas encore levé. il y a : brasilicactus, ferocactus, astro myriostigma et ornatum ainsi qu'une pochette surprise.

2eme photo: 7 petit astro ornatum qui ont germé.

3eme photo: les cactus de la pochette surprise.

4eme photo: un des cactus de la pochette surprise qui lui est tout blanc !!!

ca sera une surprise variegata ^^

sinon j'ai essayer de faire germer des cactus dans de la fibre de coco et j'ai remarquer que leur croissance est 2 a 3 fois plus rapide que dans un melange classique.

Publié dans cactus-passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SALUT 0 TOI? J'ai une question à te poser, j'ai semer des graine de mamilaria cela fait 2 ou 3 mois et j'ai juste une tige de 3 mm sorti de terre esque c'est normal au bout de tant temps et pourquoi ne poussent elles plus?merci à toi de me repondre
Répondre